Streaming au top : nombreux matchs diffusés et mode Multiplex
Le meilleur bonus : plus gros montant, facile à débloquer
Lyon : à la recherche de sérénité
L’OL a enfin gagné cette saison : ce fut contre Rennes (0-1), dans un match tendu, où l’expulsion de Doué dès la 5ème minute, les a quand même bien aidé. Cette victoire laborieuse n’est donc pas forcément très révélatrice d’un regain de forme. Il y a du changement au sein de la direction du club, Textor cherchant à ramener un peu de sérénité, ce qui n’est pas gagné, vu l’ambiance qui y règne. La situation comptable de Lyon en Ligue 1 demeure très inquiétante, lanterne rouge à 5 points du premier non-relégable.
Grosso, dont le management est très particulier, qui avait mis, avec succès, Lacazette sur le banc contre Rennes, devrait le réaligner en pointe…De même, il devrait se passer de Cherki, alors que Tolisso est blessé, Tagliaflico suspendu. Caqueret, un temps incertain après un choc à l’entrainement, pourra finalement tenir sa place. Toutefois, on ne voit pas cette équipe de Lyon partir à l’assaut du but adverse sans retenue.
Lille : solide mais sans créativité
Depuis la belle victoire acquise contre Monaco (2-0), les Lillois n’ont pas vraiment brillé enchainant 3 nuls d’affiliée. C’est d’ailleurs un mal récurrent pour le LOSC qui en est à 7 matchs nuls à l’extérieur cette saison, toutes compétitions confondues. Il faut dire que David n’est plus que l’ombre de lui-même avec seulement 2 buts marqués. Plus globalement, c’est toute l’attaque lilloise qui est en berne, seulement 15 buts marqués en 12 matchs. Il s’agit d’une équipe disciplinée avec un bon esprit collectif mais qui manque de folie et de créativité.
Défensivement parlant, par contre Lille tient la route, avec 4 clean sheets dans les 6 derniers matchs de L1. Même si Benjamin André est suspendu et Diakité blessé, nous ne sommes pas trop inquiets pour cette défense, d’autant plus que l’attaque lyonnaise n’a rien de redoutable. Enfin Ismaily n’a pas été convoqué et sera remplacé par Gudmonsson, sans que cela n’affecte le niveau de l’équipe.
Les compos probables
Lyon : Lopes; Mata, Diomande, O’Brien, Henrique; Alvero, Diawara, Caqueret; Nuamah, Lacazette, Mama Balde
Lille : Chevalier; Tiago Santos, Yoro, Alexsandro, Gudmonsson; Bentaleb, Gomes, Cabella; Zhegrova, David, Ivan Cavaleiro
Le pronostic de la rédaction
Moins de 2.5 buts à 1.78 chez Winamax
C’est un match bien terne auquel on risque d’assister. Lyon aura certainement du mal à trouver des failles chez son adversaire, tandis qu’on voit mal Lille se charger de faire le jeu et prendre des initiatives, un style qui ne lui correspond pas du tout.
- Bonus sans dépôt en 2024 : les offres pour parier gratuitement
- Pronostic rugby du jour : astuces, conseils et prédictions
- Cotes de pari sportif : explications, calcul et stratégies de gains
- Comment parier en ligne avec Paypal en 2024 et sur quels sites ?
- Parions Sport ou PMU lequel choisir ? Comparatif détaillé en 9 points