Nombreuses options : live, combinés, système
Appli mobile très fonctionnelle
Copenhague
Les Danois ont réussi à mettre fin à leur série de 5 matchs sans victoires en battant Silkeborg en Coupe (1-2). Clairement, le club est en petite forme, seulement 3ème d’un championnat qu’il domine outrageusement habituellement, alors que vient de débuter la trêve hivernale qui dure 2 mois au Danemark. Comme ils ont commencé plus tôt leur championnat, les Danois se présentent un peu sur les rotules contre Galatasaray. Ils ont réussi à tenir le point du match nul contre le Bayern Munich (0-0), ils ont encore leur destin entre leurs mains puisqu’une victoire les qualifierait pour les huitièmes de finale de ligue des Champions.
Toutefois, le club fait face à un certain nombre de forfaits : Meling, Clem, Kocholova ne sont pas encore aptes à retrouver les terrains, tandis que Sasah et Babacar ne reviendront qu’après la trêve hivernale. Enfin Cornelius devrait être remplaçant, car très utilisé dernièrement. C’est donc une compo assez diminuée que l’on verra.
Galatasaray
A égalité de points avec son adversaire du jour, Galatasaray a aussi son destin entre ses mains. D’ailleurs, au match aller, les 2 équipes s’étaient séparées sur match nul 2-2 qui reflétait assez bien la physionomie du match, mais les Turcs avaient été aidés par le carton rouge de Jelert alors qu’ils étaient menés 0-2. Mais depuis les Turcs ont brillé en championnat avec 4 victoires sur leurs 5 derniers matchs, et une première place, à égalité de points avec Fenerbahce, au classement. Ils sont surtout boostés par leur meilleur joueur Zyiech, l’international marocain et par l’ancien parisien Icardi, bien plus percutant en Turquie qu’en France.
De plus, les Turcs se présentent avec un effectif au quasi-complet, seul Sanchez étant incertain. On aura donc une compo très performante. En outre, Galatasaray aura 1 jour de plus de récupération, ce qui est loin d’être négligeable.
Les compos probables
Copenhague : Grabara; Jelert, Vavro, Boilesen, Diks; Lerager, Falk, Goncalves; Bardghji, Claesson, Elyounoussi
Galatasaray : Muslera; Boey, Nelsson, Bardakci, Angelino; Ndombele, Torreira; Ziyech, Mertens, Akturkoglu; Icardi
Le pronostic de la rédaction
Les Danois se présenteront diminués par les absences et surtout fatigués physiquement, un peu sur les rotules. Au contraire de Galatasaray qui est dans une forme ascendante avec tous ses meilleurs joueurs. Si à l’aller, les 2 clubs avaient faits match nul, nous pensons que les Turcs ont désormais un réel avantage sur le papier. On va sécuriser le cas du match nul, voir ici explications pari handicap remboursé si match nul.
Pronostic : Victoire de Galatasaray (remboursé si match nul) à 1.70 chez ZEbet
- Bonus sans dépôt en 2024 : les offres pour parier gratuitement
- Pronostic rugby du jour : astuces, conseils et prédictions
- Cotes de pari sportif : explications, calcul et stratégies de gains
- Comment parier en ligne avec Paypal en 2024 et sur quels sites ?
- Parions Sport ou PMU lequel choisir ? Comparatif détaillé en 9 points