La Française des jeux, acteur majeur du secteur des jeux en France, annonce fièrement avoir conclu un accord pour l’acquisition de ZEturf, l’un des principaux opérateurs de paris hippiques en ligne. Cette décision stratégique s’inscrit dans une démarche d’expansion et de consolidation de son leadership sur le marché.
Renforcement de la position sur le marché et perspectives de croissance
Cette transaction, évaluée à 175 millions d’euros, selon l’article du très sérieux Les Echos, consolide non seulement la présence de la FDJ dans le secteur des paris en ligne, mais ouvre également de nouvelles opportunités de croissance. En effet, en ajoutant ZEturf à son portefeuille, la FDJ élargit son offre et renforce sa compétitivité face à la concurrence croissante dans le domaine des jeux en ligne. En effet, avec son offre Parions Sport en ligne, FDJ était déjà un poids lourd du marché français des paris sportifs.
Ouverture vers de nouveaux horizons
D’ailleurs, cette acquisition permet à FDJ de mettre la main sur 20% du marché des paris hippiques en France. En plus de renforcer sa position sur le marché français, ce rachat lui permet d’explorer de nouveaux horizons à l’international. Les activités de ZEbet en Belgique, en Espagne, aux Pays-Bas et la présence de ZEturf au Sénégal ouvrent des perspectives prometteuses pour étendre l’influence de la FDJ au-delà des frontières nationale
- Bonus sans dépôt en 2024 : les offres pour parier gratuitement
- Pronostic rugby du jour : astuces, conseils et prédictions
- Cotes de pari sportif : explications, calcul et stratégies de gains
- Comment parier en ligne avec Paypal en 2024 et sur quels sites ?
- Parions Sport ou PMU lequel choisir ? Comparatif détaillé en 9 points