A l’occasion d’un problème de ticket Paysafecard non crédité sur notre compte, nous avons dû contacter le service client PMU. Nous avons pu le joindre très facilement, et le conseiller clientèle a répondu rapidement et efficacement à nos questions. Avoir un bon aide à la clientèle est vraiment important pour parier en toute sérénité. Et notre retour d’utilisation prouve que celui de PMU est excellent.
Service client PMU : comment le contacter ?
Le premier avantage de l’assistance au parieur de PMU.fr est qu’il est facilement joignable et par de multiples moyens. Ce n’est pas forcément le cas des autres sites de paris comme Winamax, qu’on ne peut contacter que par mail :
- Par téléphone au 0977403971
- par mail à contact@pmu.fr
- Par visioconférence pour les sourds et malentendants
- Formulaire de contact directement disponible sur l’application et le site web
De plus, PMU dispose d’une page FAQ ( foire aux questions) très complète où on trouvera une réponse rapide aux questions les plus courantes. Enfin, l’aide de la communauté sous forme d’un forum encadré par des modérateurs est aussi très active. Découvrez pourquoi le bonus PMU Sport est le préféré des parieurs.
Notre retour sur le service client PMU
Nous avons eu un souci avec un ticket Paysafecard qui n’avait pas été crédité sur notre compte au bout de 10 minutes. Nous utilisons régulièrement ce moyen de dépôt, et c’est la première que cela nous arrivait. Habituellement, il est crédité instantanément. Après avoir regardé dans la FAQ et le forum, nous avons décidé d’appeler le service client par téléphone. Très rapidement, nous avons été mis en relation avec un conseiller qui a regardé notre dossier. Il est intervenu en validant manuellement notre dépôt. Il nous a expliqué qu’il y avait eu un bug serveur au moment de la transaction. Du coup le ticket Paysafecard était en attente de validation. En 4 minutes, il réglait le problème.
Notre avis sur le service client PMU
Selon nous, le service client PMU est l’un des meilleurs du marché. Très facilement joignable depuis votre compte PMU, nous avons pu constater que les conseillers clientèle connaissaient leur métier, et savait intervenir de manière rapide et efficace. Nous avons été grandement satisfait de cet appel. Un autre point positif est d’avoir à faire à un conseiller humain et non les multiples robots ou tchats virtuels, souvent mal adaptés. Donc si l’assistance clientèle a beaucoup d’importance à vos yeux, avec PMU, vous êtres certain de faire le bon choix.
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Service client au top : courtois et facilement joignable
Les cas les plus fréquents de recours au service client PMU
Les parieurs contactent régulièrement le service client PMU pour des problèmes très variés. Voici les cas les plus fréquents :
- Questions au sujet d’un match arrêté. Ils s’interrogent quant au remboursement de leurs paris en cas de match interrompu.
- Problème de dépôts et de retraits de gains.
- Paris buteurs : quand un joueur n’est pas titulaire ou sort blessé en première mi-temps.
- Application mobile qui ne fonctionne pas.
Evidemment, il y a de nombreux autres questions posées par les parieurs de PMU Sport. Toujours est-il, qu’ils trouveront un interlocuteur compétent et à leur écoute.
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