Montant maximum offert : 100€
Valable même si le 1er pari est gagnant
Tottenham
Même si Tottenham occupe toujours la place très convoitée de quatrième de premier League, qualificative pour la Ligue des Champions, il n’en demeure pas moins qu’il reste sur 2 défaites consécutives. La dernière contre Wolverhampton (2-1) étant très cruelle, puisque les Spurs ont encaissé 2 buts dans les arrêts de jeu, alors qu’ils menaient 1-0. Cela peut remettre en cause leur excellent début de saison sous la houlette de Postegoclu, avec un jeu dynamique, offensif et qui prend des risques. Pour preuve les statistiques : 2.0 buts marqués par match et 1.3 but encaissé, ceci étant une moyenne.
En revanche, l’équipe se présente amputée de nombreux joueurs importants : Perisic, Richarlison, Sessegnon et Madison sont blessés, tandis que Bissouma et Romero sont suspendus. Le roumain va devoir aligner une équipe bis, et celle-ci nous semble vraiment faible dans le secteur défensif où 3 des 4 titulaires habituels sont indisponibles.
Aston Villa
C’est l’équipe en forme du moment puisqu’elle reste sur 7 victoires, 1 nul et 1 défaite sur ses 9 derniers matchs. Elle peut même prétendre ravir la 4ème place à Tottenham en cas de succès. Il faut toutefois un peu tempérer ces bons résultats car le calendrier récent de Villa n’était pas des plus difficiles (West Ham, Fulham, Brighton…) . Globalement, l’équipe dirigée par Emery propose aussi un jeu assez agréable à regarder avec pas mal de prise de risques. D’ailleurs, ils ont marqué 11 buts sur leurs 4 derniers matchs, une statistique assez révélatrice de cela.
Le revers de la médaille se situe sur l’aspect défensif. Logiquement, une équipe qui se projette beaucoup s’expose aux contres : elle encaisse en moyenne 2 buts par match à l’extérieur, malgré la présence de Digne, l’international français. Autre donnée très intéressante, Villa ne voyage pas bien avec 4 défaites à l’extérieur. Diego Carlos est très incertain, quant à Jacob Ramsey, il pourrait prendre place sur le banc et effectuer son retour, après plusieurs mois d’absence.
Les compos probables
Tottenham : Vicario; Porro, Dier, Davies, Udogie; Hojbjerg, Skipp, Bentancur; Kulusevski, Son, Johnson
Aston Villa : Martinez; Cash, Konsa, Torres, Digne; McGinn, Kamara, Luiz, Bailey; Diaby, Watkins
Le pronostic de la rédaction
Au départ, on avait songé à miser sur Villa, mais les cotes nous paraissaient correctes étant donné, le comportement moyen de Villa à l’extérieur. En revanche, avec les absences de Tottenham et le style de jeu offensif de ces 2 équipes, nous prédisons un match assez animé.
Pronostic : plus de 2.5 buts chez Parions Sport
- Bonus sans dépôt en 2024 : les offres pour parier gratuitement
- Pronostic rugby du jour : astuces, conseils et prédictions
- Cotes de pari sportif : explications, calcul et stratégies de gains
- Comment parier en ligne avec Paypal en 2024 et sur quels sites ?
- Parions Sport ou PMU lequel choisir ? Comparatif détaillé en 9 points