Pronostic Sinner / Djokovic le 19/11/23 : cotes et analyse

Pronostic : Plus de 23.5 jeux à 1.74 chez Winamax
En moyenne, les cotes les plus hautes du marché
Streaming au top : nombreux matchs diffusés et mode Multiplex
Le meilleur bonus : plus gros montant, facile à débloquer
Freebets pour un montant équivalent au 1er dépôt, jusqu’à 100€ + 25 tranches de bonus de 10€ déblocables dans les 30 jours

Sinner

L’italien, classé numéro 4 mondial se présente dans une forme étincelante pour cette finale du Master de Turin, puisqu’il reste sur 10 victoires consécutives. Il a même dominé il y a quelques jours Djokovic au terme d’un match épique en 3 sets (5-7 / 7-6 /6-7). Même en demi-finale contre Medvedev (6-3 / 6-7 / 6-1), il a été intraitable ne concédant que 2 balles de break qu’il a sauvé, avec 80% de points gagnants au 1er service. Il joue vraiment son meilleur tennis en ce moment.

Autre point important concernant Sinner : il performe excessivement bien lors des finales de tournois, puisqu’en 14 disputées, il en a gagné 11, dont 6 contre des joueurs contre des joueurs du top 5 mondial. En clair, il ne craint pas la pression. La clé du match pour lui sera son pourcentage de 1er service qu’il doit amélioré (58%).

Djokovic

Le serbe s’est assez facilement d’Alcaraz, numéro 2 mondial, en 2 sets 6-3 /6-2 . Cependant, il faut relativiser cette victoire qui semble brillante sur le papier. En effet, l’espagnole était dans une forme douteuse est avait eu beaucoup de circonstances favorables pour arriver en demi-finale. Cependant, comme on l’avait notifié dans notre dernier pronostic, Djokovic a une expérience incomparable du très haut niveau. Toutefois, il a déjà concédé 4 sets à Turin et est de plus accroché à chaque match.

Le pronostic de la rédaction

L’Italien a gagné le cœur du public en refusant d’abandonner contre Rune et joue de plus à domicile. Même si Djokovic est un joueur exceptionnel, nous pensons que ce match sera très disputé, et va se jouer à quelques détails. Nous prédisons donc un match à rallonge avec plus de 23.5 jeux. Ce cas peut se produire avec un match en 3 sets ou alors en 2 sets avec 2 tie-breaks.

Pronostic : plus de 23.5 jeux à 1.74 chez Winamax

Horaire et diffusion du match

Cote&Sports
Logo