Pronostic Lens / PSV Eindhoven le 24/10/2023

Pronostic : Match nul à 3.52 chez Unibet
Très performant pour les paris en direct avec son streaming multiplex
Appli mobile agréable, avec un grand confort pour l’utilisateur
Personnalisation des paris avec Mybet
Unibet rembourse votre 1er pari s’il est perdant, en freebets, dans la limite de 100€

Lens : décevant contre Le Havre

Après l’exploit réalisé par les Sang et Or en battant Arsenal (2-1) à domicile, Lens a fait match assez terne contre Le Havre (0-0). Clairement, les joueurs ont semblé émoussés physiquement, d’autant plus que de nombreux internationaux avaient joués pendant la trêve, et qu’il y avait quelques blessés, notamment Wahi . Toutefois, les Nordistes sont en tête de ce groupe avec 4 points, après le nul contre Séville ( 1-1). Classés seulement 15ème en championnat, ils déçoivent un peu.

Par contre, on sent bien que la Ligue des Champions prend beaucoup d’énergie, et on a un peu l’impression que les joueurs privilégient cette compétition à la Ligue 1. Haise pourra compter sur les retours de Wahi, Machado et Gradit, 3 joueurs importants dans l’effectif qui ont manqué contre Le Havre. De plus, les internationaux ont pu récupérer physiquement de leurs déplacements. On devrait donc avoir une équipe lensoise bien plus opérationnelle.

PSV Eindhoven : un sérieux client

Le leader du championnat des pays-Bas, entrainé par Peter Bosz, ancien coach de Lyon, fait un début de saison tonitruant, puisqu’en 9 matchs, il s’est imposé 9 fois. De plus, il a montré contre Séville (2-2) que c’est un adversaire coriace, avec du mental, égalisant dans les arrêts de jeu. En revanche, les Néerlandais se sont salement fait punir par Arsenal 4 à 0, ce qui montre qu’il y a quand un sacré écart entre l’Europe et le championnat des Pays-Bas.

De plus, Bosz se plaint de plusieurs absences, des titulaires habituels : l’attaquant international Lang est blessé, lui qui a marqué 7 buts en championnat. De même, les milieux Gonzaga et Obispo ne devraient pas être en mesure de tenir leur place. C’est donc une équipe du PSV un peu amoindrie, surtout sur le plan offensif, qu’on verra au stade Bollaert. Voir ici, paris sur le football : comment réussir vos pronostics ?

Les compos probables

Lens : Samba; Medina, Danso, Gradit; Frankowski, Fulgini, Abdul Samed, Machado; Sotoca, Thomasson; Wahi

PSV Eindhoven : Benitez; Teze, Ramalho, Boscagli, Dest; Veerman, Schouten; Bakayoko, Til, Lozano; De Jong

Analyse et pronostic de la rédaction

Dans une ambiance des grands soirs, portée par son public, l’équipe lensoise voudra certainement imposer son rythme, d’autant plus qu’elle sera retapée physiquement. Toutefois, il ne faut pas sous-estimer cette équipe batave, dominatrice dans son pays. Les Nordistes vont se donner à fond, il n’ y aucuns doutes là-dessus, mais de là à battre le PSV, il y a un pas que nous ne franchirons pas.

Pronostic : match nul à 3.52 chez Unibet

Cela vous intéressera aussi
Cote&Sports
Logo