Montant maximum offert : 100€
Valable même si le 1er pari est gagnant
Lask Linz
Les données sont claires pour Lask : pour atteindre la 3ème place du groupe qui les reverserait en Ligue Europa Conférence, ils doivent absolument gagner, car ils sont derniers avec 3 points. On a pu remarquer lors cette campagne européenne qu’il y avait un réel fossé, entre Lask et ses opposants, en défaveur du club autrichien. En 5 matchs, il s’est incliné à 4 reprises, dont un cinglant 4-0 contre Liverpool, et une défaite assez logique contre Toulouse (1-0). Même dans le championnat autrichien, ce club ne rayonne pas, classé seulement 3ème à 7 points du premier.
On peut donc affirmer que Lask n’est pas un cador de cette ligue. De plus, le championnat autrichien est loin d’être une référence sur la scène européenne. Donc, en terme de force intrinsèque, le TFC nous semble quand même bien au-dessus de cet adversaire. Au niveau de l’effectif, Linz devrait se présenter au quasi-complet avec notamment son meilleur buteur Zulj (7 unités en championnat et 3 en Ligue Europa).
Toulouse
Pour Toulouse, un match nul suffirait à lui permettre de prolonger son aventure en Ligue Europa. Mais il faut dire que le TFC déçoit dernièrement, surtout depuis son exploit qui l’avait vu battre Liverpool (3-2), puisqu’en 5 matchs, il n’a plus gagné (3n, 2d). Contre Union Saint-Gilloise (0-0), les Toulousains ont vraiment été dominés et en toute honnêteté, ils auraient dû perdre. Contre Lyon (3-0), la défaite ne souffre aucune contestation les amenant à la dangereuse 15ème place de Ligue 1 avec seulement 13 points.
Donc, le TFC apparaît globalement en forme déclinante, même si ses prestations sur le terrain demeurent correctes, notamment contre Nice (défaite 1-0) où ils ont péché par manque d’expérience et contre Lille, obtenant un bon match nul 1-1. L’entraineur Martinez comptera notamment sur Dallinga pour remettre l’équipe sur la bonne voie, lui qui a manqué un penalty contre Lyon. A noter que hormis les absents de longue date Aboukhlal et Zanden, l’effectif sera au complet.
Les compos probables
Lask Linz : Lawal; Zieris, Andrade, Taloverov; Stojkovic, Horvath, Ljubic, Bello; Zulj; Ljubicic, Usor
Toulouse : Restes; Desler, Costa, Nicolaisen, Suazo; Spierings, Casseres, Diarra; Donnum, Dallinga, Magri
Notre pronostic
Si on compare la qualité des 2 effectifs, il n’ y a pas photo, Toulouse nous semble nettement au-dessus de Lask, une équipe qui n’ a jamais rayonnée sur la scène européenne. Même si le TFC est un peu moins bien en ce moment, il devrait être capable de faire parler son niveau technique, pour accrocher le match nul, synonyme de qualification.
Pronostic : Match nul ou victoire de Toulouse à 1.66 chez Parions Sport
- Bonus sans dépôt en 2024 : les offres pour parier gratuitement
- Pronostic rugby du jour : astuces, conseils et prédictions
- Cotes de pari sportif : explications, calcul et stratégies de gains
- Comment parier en ligne avec Paypal en 2024 et sur quels sites ?
- Parions Sport ou PMU lequel choisir ? Comparatif détaillé en 9 points