Unibet propose 2 options dans son offre de paris sportifs permettant de booster vos gains potentiels. Il s’agit de Super Cotes Boostées et de Flashbet. Bien que très proches, ces 2 modes de paris fonctionnent différemment. Voici leurs principes et nos conseils pour s’en servir intelligemment.
Super cotes boostées
Le principe des Super cotes boostées Unibet est assez simple puisque l’opérateur choisi un pari et décide d’en augmenter sa cote, par rapport à la cote initialement prévue. Comme elle représente le gain potentiel d’un pari , c’est comme si Unibet choisissait d’augmenter gratuitement vos gains en cas de pronostic gagnant.
- Les Super Cotes Boostées (SCB) sont disponibles quotidiennement ⏱
- Elles sont accessibles depuis l’application et le site en cliquant sur l’icône ⚡
Si une sélection de Super cote boostée vous plaît, il ne vous reste plus qu’à cliquer dessus et placer votre montant de mise. Si ce pari est gagnant, alors le gain boosté est automatiquement crédité à votre compte Unibet.
Appli mobile agréable, avec un grand confort pour l’utilisateur
Personnalisation des paris avec Mybet
Flashbet
Le système du Flashbet ressemble beaucoup aux SCB. En effet, avec Flashbet, Unibet augmentera aussi les gains d’une sélection. Sauf que le boost sera encore plus élevé que pour une SCB. De plus, le Flashbet a une durée limitée dans le temps, par exemple valable pendant 30 minutes. Il peut même être proposé en live, lorsque le match a déjà débuté. Enfin, à chaque nouveau Flashbet, l’opérateur envoie une notification mobile.
- Des Boosts uniques et à durée limitée 🤩
- Elles sont disponibles sur la page d’accueil ou sur le live du match (identifiable grâce au ⚡)
A savoir : pour les SCB et le Flashbet, la mise maximale que l’on peut parier est très souvent limitée. Par exemple, on ne peut pas miser plus que 50€, un peu comme pour les cotes boostées de Vbet.
S’en servir pour booster vos gains
Nous avons fait un test, en misant systématiquement sur les cotes boostées, et au bout de plusieurs centaines de paris, nous cumulions une perte de l’ordre de 6%. Autrement dit, parier à chaque fois sur les cotes boostées est un piège. Cependant, avec un peu d’astuces, on peut tout de même en tirer profit.
Tout d’abord, il faut analyser soigneusement chaque match en s’aidant des statistiques et de l’état de forme des joueurs. Lorsqu’une sélection de cotes boostées remplie vos critères d’analyses, alors il faut prendre. Cela permettra d’augmenter vos gains sur le long terme. Attention, par contre il n’y a pas de cotes boostées sur le turf.
Ensuite, on peut aussi parier sur l’issue opposée chez un autre bookmaker. Cela vous permettra de générer des profits modiques mais réguliers. Par exemple, dans le match Nadal / Ruud, Unibet booste la victoire de Nadal à 2.00 au lieu de 1.60. Alors, en pariant sur la victoire de Ruud chez PMU cotée à 2.10, vous êtes certain d’encaisser des profits quelque soit l’issue de ce match. Pour améliorer vos pronostics nous vous renvoyons vers l’article : pourquoi les cotes montent ou baissent ?
Notre avis sur les SCB et Flashbet
- Bonus sans dépôt en 2024 : les offres pour parier gratuitement
- Pronostic rugby du jour : astuces, conseils et prédictions
- Cotes de pari sportif : explications, calcul et stratégies de gains
- Comment parier en ligne avec Paypal en 2024 et sur quels sites ?
- Parions Sport ou PMU lequel choisir ? Comparatif détaillé en 9 points