Cotes très performantes sur les paris buteurs
Nombreux cadeaux pour les parieurs à gagner dans les casinos Barrière
Strasbourg
L’équipe alsacienne n’a pas joué contre Brest il y a 15 jours et se retrouve du coup premier non-relégable avec 1 match en moins. Il faut dire que le RCSA n’enchaine pas les bons résultats avec 2 nuls et 3 défaites en 5 matchs. On sent que Vieira fait jouer ses hommes avec le frein à main, prenant assez peu de risques et se concentrant essentiellement sur les tâches défensives. Il faut que dire Gameiro et Mothiba déçoivent et sont désormais relégués au rang de remplaçants. Mais, il y a peu de solutions offensives satisfaisantes pour l’entraineur strasbourgeois.
D’ailleurs, au niveau des chiffres, cela se voit puisque Strasbourg n’a marqué que 2 buts en 6 matchs. Autant dire un potentiel offensif limité. Défensivement, Sels reste un excellent gardien, et la triplette Nyamsi-Perrin-Guilbert a été satisfaisante contre Rennes (1-1) et Clermont (0-0). En l’absence de Senaya suspendu, Vieira devrait continuer à prôner la prudence, et la solidité défensive pour ce match.
Olympique de Marseille
Les Marseillais sont retombés dans leurs travers contre Lens (1-0) en concédant un but évitable dans les arrêts de jeu. Après une prestation plutôt solide, cette défaite juste avant la trêve internationale, a certainement fait mal au groupe, d’autant plus qu’elle est un peu sévère. Les joueurs de Gattuso ont en revanche faits un très grand pas vers la qualification européenne en battant l’ AEK Athènes (0-2). Clairement, le match important de la semaine pour les phocéens, sera celui contre Strasbourg, car avec 13 points et 3 défaites lors des 5 derniers matchs de Ligue 1, leur situation en championnat commence à inquiéter.
Et pourtant, dans le jeu, l’OM montre de belles choses en matière de cohésion, de comportement défensif et d’implication des joueurs. Il manque juste une once de créativité, et d’efficacité devant le but, le problème récurrent de Vitinha. Aubameyang devrait être titulaire à sa place, mais pas sûr que cela change la donne, vu son état de forme. De plus, Rongier est blessé, ce qui enlève encore une cartouche offensive. Les espoirs marseillais reposeront donc sur Harit pour donner de bons ballons d’attaque.
Les compos probables
Strasbourg : Sels; Guilbert, Nyamsi, Perrin, Sobol; Doukoure, Mwanga; Angelo, Deminguet, Dion; Emegha
Marseille : Lopez; Clauss, Mbemba, Balerdi, Lodi; Harit, Veretout, Kondogbia; Ndiaye, Aubameyang, Sarr
Le pronostic de la rédaction
C’est un match à gros enjeu pour les 2 clubs : Vieira est en position délicate, sa directionayant songé un temps à le remplacer, et Gattuso a absolument besoin de points afin d’obtenir un classement plus convenable pour les ambitions du club. Dans ces conditions, nous pensons que les 2 entraîneurs vont donner la priorité au jeu défensif. Peu de buts en perspective.
Pronostic : Moins de 2.5 buts à 1.70 chez BarriereBet
- Bonus sans dépôt en 2024 : les offres pour parier gratuitement
- Pronostic rugby du jour : astuces, conseils et prédictions
- Cotes de pari sportif : explications, calcul et stratégies de gains
- Comment parier en ligne avec Paypal en 2024 et sur quels sites ?
- Parions Sport ou PMU lequel choisir ? Comparatif détaillé en 9 points