Bonus ultra-simple, idéal pour tenter une grosse cote
Service client au top : courtois et facilement joignable
Le FC Metz
1er relégable avec 10 points, le FC Metz confirme que le passage de la ligue 2 à la Ligue 1 est souvent difficile, et ce classement est somme toute assez logique. Le bon match nul obtenu à Lyon (1-1), ainsi que celui contre Le Havre (0-0), confirment que cette équipe est sérieuse, avec un bon collectif, mais manque clairement de créativité offensive. En clair, vu la qualité de cet effectif, le FC Metz joue à son niveau, sans pouvoir prétendre à de franches améliorations. Clairement, le départ de Mikautadzé a laissé un vide en attaque, avec seulement 2 buts marqués au cours des 4 derniers matchs pour l’attaque messine.
La défense lorraine ressemble à cet état de fait : relativement décente, avec une bonne cohésion, mais les quelques maladresses techniques se font rapidement sanctionnées. Oukidja, le gardien qui s’était blessé contre Lyon est apte. Par contre, Sabaly le co-meilleur buteur sera absent. Pas vraiment encourageant quand on sait que l’attaque est déjà le point faible de cette équipe.
Nantes
Les Canaris restent sur 2 défaites consécutives : 0-1 contre Reims et 4-0 contre Lens. Il n’est pas toujours aisé de décrypter le jeu nantais, tant cette équipe est mode courant alternatif, avec des prestations tantôt excellentes, tantôt mauvaises. Contre Lens, clairement l’absence de Pallois a été un très sérieux handicap. D’ailleurs, en sa présence contre Reims, cette défense fût bien plus solide. On peut donc s’attendre à bon niveau défensif des Nantais pour ce match, d’autant que les habituels titulaires seront présents.
L’attaque des Canaris nous semble plus problématique, notamment en l’absence de Centonze, blessé, qui apportait un réel dynamisme offensif. Mohamed et Simon manquent de régularité dans leurs prestations offensives, et ont eu moins de ballons à jouer récemment. Pas de raison d’être optimiste sur l’attaque nantaise, ce qui nous laisse penser qu’Aristouy devrait privilégier un schéma de jeu plutôt défensif.
Les compos probables
Metz : Oukidja; Colin, Traore, Herelle, Udol; Camara, Jacques; Jallow, Asoro, Van Den Kerkhof; Elisor
Nantes : Lafont; Comert, Castelletto, Pallois; Coco, Moutoussamy, Chirivella, Adson, Merlin; Mohamed, Simon
Le pronostic de la rédaction
Sur le papier, Nantes semble très légèrement supérieure, mais les cotes reflètent bien cela. En revanche, vu les faiblesses offensives des 2 équipes, ainsi que leur relative solidité défensive, nous nous attendons à un match assez fermé, voire terne. Dans ces conditions, nous pensons qu’il y aura peu de buts.
Pronostic : moins de 2.5 buts à 1.70 chez PMU
- Obtenez jusqu’à 100€ de freebets avec le code promo ZEbet, que votre 1er pari soit perdant ou gagnant.
- Grâce au bonus Genybet, obtenez jusqu’à 250€ de paris gratuits sport et turf.
- Bonus sans dépôt en 2024 : les offres pour parier gratuitement
- Pronostic rugby du jour : astuces, conseils et prédictions
- Cotes de pari sportif : explications, calcul et stratégies de gains
- Comment parier en ligne avec Paypal en 2024 et sur quels sites ?
- Parions Sport ou PMU lequel choisir ? Comparatif détaillé en 9 points