Streaming au top : nombreux matchs diffusés et mode Multiplex
Le meilleur bonus : plus gros montant, facile à débloquer
Nice : une équipe en surrégime
Classée provisoirement 2ème de Ligue 1, avec 22 points au compteur, et seulement 4 buts encaissés, l’équipe de Nice fait un excellent début de saison, au-delà même des objectifs et des attentes du club, qui avait fini 10ème la saison dernière, et ne s’était même pas qualifié pour les coupes d’Europe. Il faut dire que les Aiglons font preuve d’une efficacité remarquable, à la fois en défense et attaque. Quand on regarde les expected goals, on se rend compte que Nice aurait dû encaisser entre 7 et 8 buts (7.5 xGA). Certes, défensivement ils sont solides, mais ces chiffres montrent qu’ils ont été aussi un peu chanceux.
Offensivement parlant, il existe une très bonne complémentarité entre Laborde, Moffi et Boudaoui et incontestablement cette attaque est performante. Peut-être même un peu trop, si on se fie au ratio d’efficacité devant le but, où les statistiques sont anormalement très élevées. En clair, notre opinion est que Nice est un peu en surrégime, avec beaucoup de situations de jeu qui tournent en sa faveur. Lotomba et Diop devraient rester à l’infirmerie, mais la compo de Nice s’annonce assez compétitive, de même que Claude-Maurice et Atal suspendu.
Rennes : en manque de réussite
La 8ème place de Ligue 1 qu’occupe le club breton est une déception pour ses dirigeants qui espéraient nettement mieux. L’entraîneur Génésio n’est pas encore menacé, mais on voit quelques difficultés poindre en interne, pour preuve la mise à l’écart de Salah. Et pourtant dans le jeu, Rennes ne fait pas des prestations catastrophiques, mais beaucoup de matchs nuls (6 depuis le début de saison) qui aurait pu tourner à son avantage avec un peu de réussite, notamment contre Brest (0-0) ou contre Lorient (défaite 2-1). Par contre avec 2 défaites au cours de ses 3 derniers matchs de championnat, les Bretons ont clairement besoin de points.
Avec sa victoire contre le Panathinaikos (1-2) en Europa League, Rennes s’est donné un peu d’air dans cette compétition qui lui prend pas mal d’énergie. Cela devrait donc l’inciter à jouer plus à fond les matchs de championnats. Terrier revient progressivement à la compétition, et est très proche de redevenir performant. D’ailleurs, ce matin Le site Lequipe l’annonce titulaire à la place de Blas. Bourigeaud demeure l’élément clé dans le dispositif offensif, tandis que Gouiri devrait démarrer. Theate pourrait également revenir pour ce match, mais il devrait être remplaçant.
Les compos probables
- Nice : Bulka; Rosario, Todibo, Dante, Bard; Sanson, Ndayishimiye, Boudaoui; Boga, Moffi, Laborde
- Rennes : Mandanda; Assignon, Omari, Belocian, Truffert; Le Fée, Matic, Rieder; Bourigeud, Kalimuendo, Gouiri
Pronostic de la rédaction et analyse
Nice est clairement une belle équipe, mais qui surperforme un peu ce moment, avec pas mal de réussite, quand Rennes au contraire, a tendance à être un peu en déveine, malgré un football correct et un effectif de qualité. Nous pensons que l’effet chance et malchance devrait changer de camp, voilà pourquoi nous estimons que Rennes ne perdra pas.
Pronostic : Rennes gagne ou fait match nul à 1.62.
- Votre 1er pari remboursé jusqu’à 100€, grâce au code promo PMU Sport
- Avec le bonus BarriereBet, obtenez jusqu’à 100€ de paris gratuits
Horaire et diffusion du match
Ce match sera diffusé à 20h45, le 05 novembre 2023, sur Amazon Prime Video
- Bonus sans dépôt en 2024 : les offres pour parier gratuitement
- Pronostic rugby du jour : astuces, conseils et prédictions
- Cotes de pari sportif : explications, calcul et stratégies de gains
- Comment parier en ligne avec Paypal en 2024 et sur quels sites ?
- Parions Sport ou PMU lequel choisir ? Comparatif détaillé en 9 points