Très nombreuses grilles dotées de jackpots garantis
Multiboost allant jusqu’à 100% sur les paris combinés
Lyon : au pied du mur
Les effets du changement d’entraîneur n’ont pas porté leurs fruits pour le moment, puisque depuis l’arrivée de Grosso, l’OL n’a pris qu’un seul point sur 9 possibles (2 défaites, 1 nul). Contre Lorient (3-3), les Gones ont fait preuve d’un manque de rigueur, en encaissant 2 buts après avoir mené 3-1. Clairement, les joueurs demeurent fragiles et sont impactés par la situation extra-sportive du club miné par des querelles internes, des difficultés financières et un manque de vision à long terme.
Toutefois, il y a quelques motifs d’espoir. D’abord, Lacazette contre Lorient a montré qu’il était dans de bonnes dispositions, en marquant 2 buts ; or on sait l’importance énorme de ce joueur pour le secteur offensif. De plus, Grosso dispose de quasiment tout son effectif professionnel. Certes, Lopes et Lovren avaient déjà joué contre Lorient, mais revenait de blessures. Là, ils devraient être à 100% opérationnel. Enfin, Cherki s’est illustré avec les Espoirs : cela montre qu’il est capable de faire mieux avec Lyon.
Clermont : un début de saison difficile
La lanterne rouge du championnat n’effectue pas un bon début de saison, seulement 2 points glanés en 7 matchs. Contre Montpellier, le match a été interrompu, mais les Auvergnats étaient clairement en souffrance menés 4-2 à 10 contre 11. Leur défense est visiblement problématique, et la suspension de Borges ne va rien arranger. Offensivement, Kyei et Allevinah sont limités techniquement, et cette équipe est loin d’être effrayante pour ces adversaires.
A découvrir : comment jouer au loto foot sur internet ?
Globalement, Clermont est une équipe avec une bonne cohésion, mais dont la qualité de l’effectif semble un peu juste pour rivaliser avec les meilleurs . Certes, il y a Gonalons, qui a fait les belles heures de l’OL et Gastien au milieu de terrain. Mais à eux deux, ils ne peuvent pas compenser toutes les lacunes de Clermont.
Les compos probables
Lyon : Lopes; Mata, Lovren, O’Brien, Tagliafico; Tolisso; Nuamah, Caqueret, Cherki, Jeffinho; Lacazette
Clermont : Diaw; Seidu, Pelmard, Caufriez; Konate, Gastien, Magnin, Gonalons, Allevinah; Cham, Kyei
Analyse et pronostic de la rédaction
Lyon est au pied du mur, dans l’obligation de gagner, contre un adversaire à sa portée. Vu la qualité de son effectif, les Gones sont largement en mesure de s’imposer s’ils daignent mieux jouer collectivement. Avec ses soucis défensifs, Clermont risque de souffrir.
Pronostic : victoire de Lyon à 1.78 chez Feelingbet
- PMU rembourse votre 1er pari s’il est perdant jusqu’à 100€
- Zebet double le montant de votre 1er dépôt en freebets, dans la limite de 100€.
- Bonus sans dépôt en 2024 : les offres pour parier gratuitement
- Pronostic rugby du jour : astuces, conseils et prédictions
- Cotes de pari sportif : explications, calcul et stratégies de gains
- Comment parier en ligne avec Paypal en 2024 et sur quels sites ?
- Parions Sport ou PMU lequel choisir ? Comparatif détaillé en 9 points