Cotes très performantes sur les paris buteurs
Nombreux cadeaux pour les parieurs à gagner dans les casinos Barrière
Rennes : du mal à gagner
Le stade rennais pratique un jeu agréable, assez porté vers l’avant, mais clairement son manque d’efficacité dans les 2 surfaces le pénalise. En effet, il reste sur 5 matchs nuls consécutifs en Ligue 1 et n’avance donc pas au classement (9ème avec 8 points). Sa campagne européenne lui prend de l’énergie, c’est incontestable. Bourigeaud reste le maître à jouer incontournable du secteur offensif. Cependant, on a du mal à comprendre pourquoi Génésio ne titulairise pas plus Tait qui se montre plus créatif que Matic ou Salah.
Dans le journal Lequipe, on apprend que Terrier revient dans le groupe, mais ne pourra rentrer qu’en fin de match. C’est une bonne nouvelle, même si ce retour ne s’avère pas prépondérant pour ce match.
Nantes redresse la tête
Alors qu’en début de saison, on était très inquiet quant à l’avenir des Canaris : matchs amicaux catastrophiques, conflits internes dans la direction, effectif instable, Nantes a bien réagit, en restant sur 4 matchs sans défaite. Le match assez fou contre Lorient ( 5-3) a montré que Nantes avait du caractère. Simon justifie les attentes qu’on place en lui, tandis que Mollet monte en puissance.
Clairement, tout n’est pas rose pour les Canaris, mais dans la difficulté, ils ont su relever la tête et insuffler un peu d’optimisme à leurs supporters. Classée 10ème avant d’affronter Rennes, Nantes aura aussi l’excellente nouvelle de voir son gardien Laffont être titulaire.
Les compos probables
Rennes : Mandanda – Assignon, Omari, Theate, Truffert – Blas,
Bourigeaud (cap.), Matic, I. Salah – Gouiri, Yildirim.
Nantes : Lafont – Duverne, Cömert, Castelletto, Merlin – Chirivella (cap.), Douglas Augusto – Bamba, Mollet, Simon – Mohamed
Analyse et pronostic de la rédac
A la lecture des cotes de ce match, il nous semble que Nantes est bien trop sous-estimé par les bookmakers. Certes, c’est une équipe toujours convalescente, toutefois ses dernières prestations ont de quoi rassurer. Le manque d’efficacité rennaise nous semble plus problématique. C’est pourquoi nous pensons que Nantes ne se fera pas démolir.
Pronostic : Nantes ne perd pas ou perd de 1 but seulement ( H+1.5) à 1.55 chez BarriereBet
A noter : avec le code promo PMU Sport jusqu’à 100€ remboursé en cash
- Bonus sans dépôt en 2024 : les offres pour parier gratuitement
- Pronostic rugby du jour : astuces, conseils et prédictions
- Cotes de pari sportif : explications, calcul et stratégies de gains
- Comment parier en ligne avec Paypal en 2024 et sur quels sites ?
- Parions Sport ou PMU lequel choisir ? Comparatif détaillé en 9 points