Home / Actus book / Vendredi 13: vos combinés remboursés chez Winamax

Vendredi 13: vos combinés remboursés chez Winamax

Le Vendredi 13 est traditionnellement un jour très apprécié des parieurs car il est censé porté chance. Winamax a donc décidé de rembourser tous les parieurs qui n’ont qu’un seul résultat faux dans leurs paris combinés.

Comment ça marche ?

Vous êtes fan de paris combinés ? Vous rêvez de Mortal Combo ? Mais une seule erreur et vos rêves de réussite partent en fumée. Ah cette balle de match manquée par Nadal qui a fait couler votre superbe combo de 6 matchs avec une cote de 72…

Ce vendredi 13 Octobre, tout ne sera pas perdu !

Placez un combiné avec 5 sélections minimum et si votre combo ne comporte qu’une seule erreur, Winamax (voir notre test ici ) vous rembourse votre combiné en pari gratuit.

 

Précisions

  • L’offre Lucky Friday est valable sur tous les sports pour tous les paris combinés composés de  4 sélections minimum et placés le vendredi 13 janvier 2017, à partir de 00h00. Les matchs sur lesquels portent les paris doivent se terminer au plus tard le 14 Octobre 2017 à 12h00.
  • Le Lucky Friday s’applique pour chaque joueur au premier pari combiné perdant avec un seul pronostic faux, placé le vendredi 13 janvier 2017. C’est la date de placement des paris qui est prise en compte pour déterminer le premier pari perdant éligible. Le montant du pari gratuit offert est égal au montant de la mise sur le pari combiné perdant dans la limite de 100 €. L’offre est limitée à un pari gratuit offert par joueur.
  • Pour qu’un combiné soit éligible, toutes les sélections de ce combiné devront avoir une cote supérieure ou égale à 1,05.

Profitez du bonus Winamax 100€ remboursé!

Check Also

Gagnez une soirée VIP avec 5 joueurs du PSG grâce à PMU

PMU est le partenaire officiel du PSG. A ce titre, il a droit à des …

Laisser un commentaire