Mypronos Ligue 1: un concours gratuit de pronos avec des lots à gagner

 

La Ligue de Football Professionnel ( LFP) organise un concours de pronostics en partenariat avec le bookmaker Betclic . Totalement gratuit, il permettra de récompenser  les meilleurs pronostiqueurs à chaque journée de Ligue 1 disputée. Voici une très bonne initiative de la LFP, qui nous fait penser au championnat de France des pronos que ParionsSport avait organisé il y a quelques années.

Pour participer gratuitement il suffit de s’inscrire ici :

inscription Mypronos

Les règles du jeu

Le but officiel : cumuler un maximum de points grâce à vos pronostics réalisés sur les matchs de chaque journée de Ligue 1 Uber Eats 2020/2021 et finir dans les 1ers aux classements pour remporter de nombreux lots !

Le but officieux : pouvoir vous targuer auprès de vos amis d’être un meilleur expert de la Ligue 1 Uber Eats qu’eux !

Les points en jeu et les matchs

Pour chaque match, nous ne vous demanderons pas de donner le score exact mais simplement de dire quelle formation en sortira vainqueur ou s’il y aura match nul à la fin du match

Pour chaque match, vous serez récompensés de votre prise de risque ! Pour cela, des points seront prévus en fonction de la « probabilité » de voir telle ou telle équipe s’imposer. Plus une équipe est favorite, moins vous aurez de points en jeu en la choisissant victorieuse (à l’inverse, vous aurez plus de points en choisissant son adversaire).

Le nombre de points à remporter sur chaque match est calculé en fonction des cotes Betclic.

Attention, une date et une heure limite sont fixées pour pronostiquer chaque match (il s’agit généralement du coup d’envoi du match). Veillez à ne pas être en retard !

Cas des matchs reportés : si un match est reporté pour quelque raison que ce soit, les règles suivantes seront appliquées :
– Le jeu conserve en mémoire les pronostics ou réponses des participants
– Les participants pourront ensuite changer les pronostics ou réponses données initialement jusqu’à la nouvelle deadline
– Le système rétribue les points correspondants aux participants lorsque le match est joué

Les hexagoals

A chaque journée de Ligue 1 Uber Eats, vous disposez de 10 « hexagoals » pour booster les points en jeu sur l’ensemble des matchs de la journée. Ils vous permettront de « doubler » ou « tripler » les points en jeu sur les matchs de votre choix !

Attention : les hexagoals ne sont pas reportés d’une journée à l’autre. Il vous faut bien tous les utiliser sur chaque journée.

Les questions bonus

Lors de chaque journée de Ligue 1 Uber Eats et en complément des pronostics, vous aurez la possibilité de répondre à plusieurs questions bonus (score exact de certains matchs, questions à choix multiple et questions à curseur). En répondant correctement à ces questions, vous remporterez des points qui seront automatiquement comptabilisés dans votre classement.

Classements

Vous serez classés avec l’ensemble des joueurs dans la Ligue Générale (seule ligue éligible aux dotations) mais également avec vos amis dans une ligue privée si vous le souhaitez ! Les classements seront mis à jour après chaque match.

Les dotations

De nombreux lots sont mis en jeu au classement général à chaque journée et à la fin de la saison ! N’hésitez pas à vous rendre dans la section Dotations pour consulter la liste complète

Les parrainages

Vous pouvez remporter 20 points supplémentaires par ami parrainé (dans la limite de 100 points soit 5 amis parrainés). Pour cela, invitez vos amis à vous rejoindre sur le jeu. Attention : ils doivent bien suivre votre lien de parrainage pour s’inscrire afin d’être officiellement considérés comme vos filleuls ! Les filleuls parrainés gagneront également 20 points en s’inscrivant au jeu. Tous les points liés aux parrainages seront crédités lors de la mise à jour des classements après chaque match terminé.

Bonne chance à tous !

Check Also

10€ offerts sans dépôt chez Winamax pour le Classico

  Profitez de 10 euros pour parier sur PSG-OM en toute tranquillité ! En plus, …

Cotesports.fr