Home / Sports / Comparateur de cotes Handball

Comparateur de cotes Handball

Pour faire vos pronostics sur le handball, les statistiques disponibles dans notre comparateur, seront une aide très précieuse. Elles permettront de déterminer si les cotes proposées par les bookmakers sont intéressantes ou non. Dans la même page, vous trouverez également le site de paris sportifs qui offre le meilleur rendement. Voici quelques indices pour bien exploiter ces statistiques pour faire vos pronostics.

Le Classement

Le classement par ligue au handball est important pour déterminer la force d’une équipe. Surtout si le championnat est déjà bien entamé, car on a déjà une bonne idée de la valeur des compétiteurs. Au handball, où le nombre de buts est relativement élevé (autour de 30 en moyenne pour 1 équipe), la chance est un facteur moins influent sur le résultat, car ce n’est pas 2 ou 3 buts malchanceux qui peuvent inverser une très forte tendance.

La forme récente

Elle est déterminante pour évaluer les probabilités de victoire des 2 équipes. D’autant plus qu’au handball, la chance a moins d’influence vu le nombre de buts importants. Les derniers résultats d’une équipe sont donc très importants pour établir la dynamique de progression ou au contraire de déclin du club.

Handicap

Pour comprendre les paris à handicap , il faut savoir qu’il s’agit de déterminer avec quelle marge de points une équipe va s’imposer. Dans notre comparateur, ce terme désigne en fait le nombre de victoires ou défaites d’une équipe suivant la marge choisie (3buts, 5 buts, etc..) C’est aussi un élément clé à prendre en compte dans votre analyse. En effet, il donne une indication très nette sur la valeur d’un club. Si celui-ci a pour habitude de gagner ses matchs qu’avec 1 ou 2 buts d’avance, mais de perdre avec 8 ou 9 buts, vous pouvez en déduire que lorsqu’il va rencontrer un leader du championnat cela risque d’être difficile pour lui.

Over/Under

Au handball, les bookmakers commettent parfois de grosses erreurs sur les cotes de ces paris. Cette statistique est donc très intéressante à étudier pour déterminer les éventuelles values. En particulier quand 2 équipes ont tendance à marquer beaucoup, les bookmakers gardent souvent la même limite de nombre de buts.

Check Also

Comparateur de cotes Football

Grâce à notre comparateur ci-dessous vous êtes certain de trouver la meilleure cote disponible chez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *